mercredi 4 février 2009

Mais non, je blogue !

_________________________________________________________________
Mais non, je blogue ! Le petit guide des jeunes blogueurs pour bloguer vite et bien ! d'Astrid de Roquemaurel, ill. par Delphine Vaufrey, chez Milan jeunesse.


Bon. Celui-là, je ne sais pas trop où le mettre parce qu'il intéresse tout le monde.

Alors je le mets ici, un peu par provocation.
Parce que... hein ! Quand je me balade sur vos blogs, je me dis que vous déconnez, les jeunes !
Vous voudriez me faire croire que vous n'avez pas plus intéressant que "Jte kiffe grave-Elle et moa-méga bisou-moa-trop délire-jte kiffe aussi-moa-ma super copine-trop cool-moa-j'te kiffe"

A d'autres !

Ce bouquin-là est un bon outil pour qui veut se lancer dans la blogosphère ou tout simplement comprendre son fonctionnement. Sauf que je ne pige toujours pas la fonction du Rétrolien !

Allez ! Lachez les com !

Aucun commentaire: