lundi 31 mars 2008

Trombinoscope avorté !

J'étais partie pour vous proposer un trombinoscope des auteurs et illustrateurs qui viendront nous rencontrer sous la Halle mais j'abandonne... Pas droit de çi, demander l'autorisation de ça ! Ffffffffi (ça c'était un sifflement version ral-le-bol !). Les interdictions, je ne vous dis pas ce que j'en fais et si j'ai envie de vous montrer, je vous montrerai... les miennes, de photos ! Il y en a déjà quelques unes qui circulent sur le net et je suis plutôt contente de les voir. Il ne me viendrait pas à l'idée d'attaquer qui que ce soit qui les réutilise. Z'ont qu'à pas les diffuser sur ce qui est censé être un lieu de partage par définition. C'est vrai, ça, quoi ! J'ai déjà pris ce blog sous ma responsabilité pour éviter que l'association se fasse attaquer pour entrave à... on se demande bien quoi puisqu'on fait de la publicité aux auteurs-livres-éditeurs and Co...
Il y a trop d'énergies positives qui émergent de partout et qui s'éteignent de découragement par trop de règlements restrictifs. Bien sûr que je suis consciente des dérives possibles qu'on connait mais balancer des interdictions sans discernement, n'est-ce pas abuser de ce droit ?
Je voulais juste vous présenter une galerie de portraits...
Rendez-vous pendant et après la Fête du Livre, je vous en proposerai des photographies et vous en ferez bien ce que vous voudrez !

Aucun commentaire: